Des looks pour aller au marché, à la boulangerie.

Dans la série : le style en quarantaine, nous vous proposons aujourd’hui un guide complet sur la manière d’adopter un look rock pour aller au marché, à la boulangerie. Qui aurait cru qu’un jour nous ferions un post sur ce sujet, n’est-ce pas ? Mais comme on vit un moment inimaginable où quitter la maison est devenu une activité rare pour beaucoup, uniquement en cas de besoin urgent comme l’achat de produits alimentaires ou de médicaments, nous n’avons pas d’autre choix que de nous adapter à cette nouvelle réalité.

Informations préliminaires.

C’est ainsi qu’on doit remonter le moral lors de ces quelques sorties, un objet qui augmenterait votre estime de soi et vous garantirait de bons moments de distraction. En bref : pensez à un look pratique et élégant !

Voici des looks qui remplissent très bien cette fonction. Venez combiner style et confort avec les propositions ci-dessous.

Puisque vous ne pouvez pas porter le tee-shirt musclé, la tendance du moment, lors d’un rendez-vous avec des amis ou dans un club, il vaut mieux le porter avec un jean de maman et adopter un look décontracté pour aller faire du shopping.

La jupe crayon et le cropped.

La jupe crayon et le cropped sont une combinaison qui donne des looks méga intéressants. En compagnie de baskets blanches, le duo prend un air de basiquinha, idéal pour les rendez-vous quotidiens.

Convenons que certains imprimés ont le pouvoir d’élever un look, alors n’hésitez pas à inclure des pièces poá dans vos looks pour aller au marché.

Les collants.

Avouons-le, les collants ne manquent jamais dans les propositions plus soignées. Pour compléter le look avec style, investissez dans une paire de baskets à semelle compensée et vous aurez un look superbe !

La combinaison avec un pull.

Confortable et tendance, la combinaison avec un pull, un pantalon de jogging et des chaussures plates est idéale pour ceux qui ne veulent pas perdre trop de temps et s’assurer un certain look en dehors de la maison.

Nous ne pouvons pas nous empêcher d’inclure le noir dans nos propositions de looks pour aller sur le marché. Comme il s’agit d’une couleur très neutre, même les pièces aux détails plus tape-à-l’œil ont une touche de simplicité. Le look reste basique mais pas évident.

Le duo : chemise blanche et jean est infaillible.

Comme nous le disons toujours ici, le duo : chemise blanche et jean est infaillible et laisse toujours votre look avec une humeur chic décontractée.

L’une des combinaisons les plus simples et les plus sûres d’aller sur le marché est, sans aucun doute, la combinaison d’un t-shirt imprimé avec un jean et des baskets Vans noires.

Le pantalon de jogging en sweat-shirt.

Le pantalon de jogging en sweat-shirt crée des combinaisons parfaites avec des pièces courtes, le look est élégant sans grand effort.

Les ensembles de petits sweatshirts ont un charme fou, surtout maintenant avec les versions avec short qui rendent le look encore plus confortable. Vous pouvez les porter tous les jours et vous assurer un look cool et simple !

Les sacs et les ceintures élégants.

Les accessoires comme les sacs et les ceintures élégants ont le pouvoir de rehausser vos combinaisons simples avec un débardeur et un jean. Vous pouvez investir et c’est un succès !

Maintenant que le froid est présent dans une grande partie du pays, vous pouvez enfiler cette veste en jean trop grande et adopter un look décontracté pour aller au marché.

En cas de doute, investissez dans le combo t-shirt court, pantalon de jogging et chaussures de sport qui ne trompe pas !

Ce n’est pas parce que c’est confortable que vos chaussures doivent être ennuyeuses, n’est-ce pas ? Vous pouvez donc investir dans des pièces imprimées qui rehaussent les looks basiques, comme cet élégant papete à imprimé zébré.

Si vous ne voulez pas perdre trop de temps sur votre look pour aller au marché, cela vaut la peine d’investir dans cette proposition sans prétention avec un sweat-shirt, un jean mom et des baskets blanches.