T-shirt pour les looks d’hiver : 12 combinaisons incontournables

Êtes-vous le genre de personne qui aime les t-shirts, les porte sans arrêt en été et n’a pas l’intention d’abandonner ce chouchou en hiver ? Alors, vous avez trouvé le bon article car nous avons découvert des façons incontournables de parier sur ce joker et d’arborer des looks de temps froid.

Bien que nous aimions renouveler la garde-robe avec les articles de la saison et que nous gardions toujours un œil sur les combinaisons du moment, il y a certains articles que nous n’abandonnons pas, car ils donnent lieu à des looks intéressants de janvier à décembre. Et ceux qui connaissent le pouvoir d’un bon t-shirt savent que cette pièce a ce charme simple qui donne beaucoup d’authenticité aux looks avec manteaux et bottes.

C’est pourquoi nous vous proposons des alternatives actualisées pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de cette pièce dans vos combos d’hiver.

T-shirt pour les looks d’hiver : combinaisons incontournables

Vous connaissez ce look lourd avec des pièces noires ? Elle peut devenir beaucoup plus légère et amusante si vous investissez dans une blouse colorée et imprimée. Le look prend un autre visage !

Convenons que le duo t-shirt rayé – parka vert militaire garantit toujours des combinaisons avec un attrait pour la mode. Pour rendre le résultat encore plus élégant, terminez par un pantalon pantacourt.

En plongeant tête baissée dans le climat hivernal, vous pouvez parier sur ce manteau pelucheux qui rehausse la combinaison décontractée d’une blouse blanche, d’un jean et de baskets. Vous pouvez parier que c’est un succès !

Nous ne pouvons pas oublier les superpositions de t-shirts qui donnent un effet super cool au look. Ceux qui aiment une esthétique plus rocker grunge peuvent jouer sur cette proposition avec le t-shirt qui recouvre le sweat-shirt. Aux pieds, le bottillon classique termine le combo avec brio !

Convenons que le jean combiné à un bon t-shirt donne des productions ultra cool. C’est ce genre de composition que l’on peut porter dans un moment plus calme tout en garantissant un look soigné avec des informations sur la mode.

Dans la série : les hi-los à tester en hiver, que diriez-vous de cette proposition simple et précise avec le trench-coat ? La troisième pièce rend le look avec le t-shirt plus chic, tout cela sans compromettre le confort.

T-shirt pour les looks d’hiver : plus de suggestions

Quand le t-shirt à slogan se présente sous la forme d’un sweat-shirt, on ne peut pas résister, n’est-ce pas ? Une pièce parfaite pour composer un look chaleureux et tendance. Pour rendre le tout encore plus élégant, ajoutez un pantalon de tailleur et les baskets urbaines que nous adorons.

Uniforme du Streets style, la combinaison : t-shirt noir, jupe midi jaguar, veste en cuir et blouson donne toujours lieu à des looks étonnants. Essayez-le, vous ne pouvez pas vous tromper !

Une autre combinaison qui fait fureur auprès des filles de la mode est ce mélange avec des pièces de styles différents. Le blazer crée un contraste avec le t-shirt imprimé et la sandale à talon permet de rompre avec l’esprit rebelle du jean destroy. Le résultat est un look plein de personnalité et méga polyvalent.

Une paire dont vous pouvez abuser cet hiver est l’union de la veste avec un maxi tricot et un t-shirt rocker. C’est pratique, cool et super tendance !

Dans la meilleure approche : fashionista avec un chemisier, il est intéressant d’opter pour une proposition avec une veste allongée à imprimé animal.

Voici une tenue en t-shirt blanc qui n’a rien d’évident : investissez dans une bonne veste en cuir, choisissez un pantalon à carreaux de la saison et terminez le tout avec une paire de chaussures de randonnée. Un look sylvestre hivernal exécuté avec succès !